lundi 24 décembre 2012

# 2 # JARDIN D'ACCLIMATATION

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben je vois que ça ne chôme pas ici. Pas comme dans mon bar… J'allais passer sans laisser de message, non mais !
    Comme d'hab, je trouve ça super.

    je vais tout de même faire un effort pour me tenir éveillé pendant cet hiver pour décrire le temps qui passe et surtout profiter de tes créations, un délice pour les yeux !

    Peux-tu en dire plus sur tes challenges ?
    Allez, Rronrron petit patapon'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci matou ^^
      Et voici pour satisfaire ta curiosité ! Ce projet fait partie de mon tirage au sort "4 days for luxe".
      L'idée étant de créer un collector dédié à la marque "élue", j'ai décidé de m'appuyer sur un événement futur : enrichissement du parc avec la construction d'un musée d'art contemporain et la restauration de certaines allée datant de son époque de construction !
      J'ai donc proposé une invitation VIP.

      Supprimer